D-Fédération-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D-Fédération-X

e-fed à speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Annonce du président et du GM de RAW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Shawn Michaels*
Admin
*Shawn Michaels*


Messages : 46
Date d'inscription : 25/08/2007

Annonce du président et du GM de RAW Empty
MessageSujet: Annonce du président et du GM de RAW   Annonce du président et du GM de RAW Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:44

hg:dsl j'ai pas le temps de faire une belle entrée avec photos et tout parce que je dois partir Wink


Je suis venu juste pour annoncer à tous les lutteurs,qu'il devait juste poster pour avoir un match,et qu'il arète de demander des titres,je ferais les match moi même et je mettrais des titres pour ceux qui le mériterons,mon camarade en fera autant pour SmackDown!!!Et de toute manière tout le monde aura un match à chaque show au du moins presque Wink donc allez regarder la cartes des shows lorsqu'elle seront poster car même si vous ne l'avez pas demander vous pourriais bien avoir un match,et peut-être pour un tire!!!


Je veux être sur que tout le monde a lu ceci,veuillez laisser un message pour me dire que vous l'avez lu Wink merci à tous!!!Et bienvenu sur ma fed à tous ceux auquel je ne l'ai pas dis WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
https://d-fed-x.forumsrpg.com
Vince Mc Mahon

Vince Mc Mahon


Messages : 181
Date d'inscription : 10/09/2007

Annonce du président et du GM de RAW Empty
MessageSujet: Re: Annonce du président et du GM de RAW   Annonce du président et du GM de RAW Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:49

lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 98
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Toronto,Canada

Annonce du président et du GM de RAW Empty
MessageSujet: Re: Annonce du président et du GM de RAW   Annonce du président et du GM de RAW Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:51

Theme song:Edge